©  2016  La Centrale cie  // Graphisme LOGO & PICTO : Camille Moguilewsky

Vous développerez dans ces cours tout votre potentiel créatif. Mais aussi vous y trouverez beaucoup de plaisir et la satisfaction d’apprendre et de découvrir le monde des images.


Un travail public sera donné en fin d’année dans le cadre des portes ouvertes de L'école

Télécharger le planning soon

Artiste multidiscplinaire, Yasmine Hajji est à la confluence de son Maroc paternel, et sa France maternelle.  Yasmine vient du monde du cinéma. Après des études à l'Université Paris VIII, elle
passe par le montage et la réalisation. On note plusieurs collaborations avec des figures de la nouvelle scène musicale, Haoussa et Dubosmium.
2010 sera l'année de son entrée de plain pied dans le monde de l'art conceptuel, avec sa vidéo Skin, exposée lors de l'évènement 'Corps et figure du corps'; à la Société Générale.
Elle est sélectionnée par le festival AVIFF de Cannes en 2012, et son oeuvre, Damage House, la maison oscillante, pour la Biennale de Marrakech en 2014.
Yasmine Hajji participe au festival Billboard de Casablanca puis au festival d’art contemporain marocain, au Danemark, à Odense et Viborg pour l’exposition « Merchants of dreams ».
En parallèle, elle monte une structure « La cabane à films », où elle apprend aux enfants à faire des petits films d’animation.

 

CINEMA D'ANIMATION
• 6 - 10 ANS

 

PHOTO // COMING SOON
• ENFANTS

• ADULTES